Réserver un appel
GED

GED

Illustration GED

GED

La Gestion Electronique de Documents est une solution logicielle unique qui simplifie l’organisation de vos données. Gérez l’ensemble de vos documents

Avantages

Meilleur Gestion
Archivage Automatique
Sauvegarde

Nous sommes là pour vous aider

Question #1
Réponse #1
Question #2
Réponse #2
Question #3
Réponse #3

A proposGestion Electronique de Documents

La Gestion Electronique de Documents est une solution logicielle unique qui simplifie l’organisation de vos données.

Logo Visiativ document

Cette solution de GED zéro papier conçue par Visiativ offre un accès multi-canal à vos dossiers grâce à un plan de classement normé et personnalisable.

Logo DocuWare

Les outils intelligents de gestion électronique de documents et de workflows de DOCUWARE facilite la gestion de vos contenus.

Les développements opérés par Open Bee accélèrent le traitement de vos flux documentaires par la mise en place de plateformes globales de partage et de gestion de l’information sécurisée.

KÉSAKOQu'est-ce que la GED ?

Si vous avez des questions concernant la GED

N’hésitez pas à reserver un appel de quelques minutes avec un membre de notre équipe afin de répondre à vos questions

Boite à Outils GED
Lire la vidéo

POURQUOI Pourquoi choisir Kadys pour votre GED ?

Gérez l’ensemble de vos documents depuis un référentiel unique et partagé

Centralisez le stockage de vos documents sur un point de dépôt unique quel que soit leur format d’origine (papier, bureautique, progiciel, courriel, …).

Créez un écosystème documentaire adapté à votre métier grâce à une arborescence personnalisée et clairement définie de dossiers et sous-dossiers et retrouvez instantanément les données dont vous avez besoin.

Transformation numérique Illustration

Gagnez du temps dans votre gestion d'entreprise

Favorisez un classement intelligent de vos documents et des processus de traitement fluides pour gérer efficacement votre volumétrie documentaire. Gagnez, ainsi, en productivité au quotidien.

Avec la GED améliorez la visibilité et l’accessibilité de vos documents en continu et où que vous soyez.

Indexez, classez et réduisez vos recherches à quelques clics grâce à des technologies avancées que sont les outils de capture (RAD, OCR, ...).

Structurez les flux documentaires de votre logiciel partagé et assurez la traçabilité de vos actions et de vos documents par une arborescence simplifiée et des processus identifiés.

Optez pour une solution zéro papier au service de la sobriété numérique.