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Kadys

Cabinets de conseil

Sécurité Illustration

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce à un suivi de leurs dossiers simplifié !

La dématérialisation et la digitalisation de vos processus sont ainsi un réel enjeu sur votre productivité et l’amélioration de la satisfaction de vos clients. Avec KADYS, dématérialisez et centralisez vos dossiers ainsi que les échanges relatifs à la relation client au sein d’un référentiel unique et partagé afin de retrouver en quelques clics l’ensemble des informations que vous recherchez.

Visez la centralisation et le classement intuitif de vos informations quotidiennes

Sur un référentiel unique, déposez l’ensemble de vos documents quelle que soit leur origine : bureautique, progiciel, courriel, papier… et créez ainsi un microcosme adapté de votre base documentaire.


Et surtout, ne perdez plus vos documents ! Grâce à une arborescence personnalisée et clairement définie de dossiers et sous-dossiers, retrouvez instantanément les données dont vous avez besoin, et ce, d’où que vous soyez.

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Ex. de microcosme documentaire comptable

Analyse Illustration

Fluidifiez le traitement de vos données

Par la reconnaissance automatique de documents, supprimez les tâches chronophages de saisie manuelle de votre quotidien : saisie des factures, des bulletins de salaire, des devis … La technologie de reconnaissance de caractère (OCR) optimise également vos processus de recherche rapide par contenu afin de retrouver, en quelques secondes seulement, vos documents grâce aux motsclés.

Tirez profit des innovations technologiques afin d’optimiser la connectivité entre vos progiciels métier et votre solution d’organisation documentaire numérique, ainsi, vous vous assurez de la fluidité de vos processus.

Partagez et accélérez le circuit de validation de vos documents

Diffusez facilement vos documents auprès de votre entourage professionnel et gérez les droits d’accès à vos documents sur votre plateforme afin de faciliter la consultation de vos documents par vos collaborateurs. Que cela concerne vos envois de factures, de dossiers clients, de bulletins de salaire ou les demandes de congés par exemple, optimisez le traitement et la distribution de ces documents par leur intégration dans un circuit de validation électronique. En effet, les workflows accélèrent leur approbation dans les délais impartis.

En conclusion : l’automatisation de ces processus vous permet de bénéficier d’une vue en temps réel du statut de vos documents (qu’ils soient en attente de traitement, validés ou refusés).

Sécurisation docs Illustration
Coffre fort électronique

Optez pour la fiabilité

Le traitement de vos documents comprend la gestion de leur cycle de vie et la manipulation de données pouvant être sensibles. C’est pourquoi en procédant à votre transformation numérique, offrez à votre organisation une solution complète et conforme aux législations en vigueur (RGPD, ACPR,…).

Le traitement électronique de vos données permet d’éliminer les temps de saisie manuels interminables, les délais de validation longs et le classement papier chronophage que vous connaissiez. La digitalisation de vos processus accélère et sécurise la gestion de vos documents.