Réserver un appel
Kadys

Cabinets de conseil

Sécurité Illustration

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce à un suivi de leurs dossiers simplifié !

La dématérialisation et la digitalisation de vos processus sont ainsi un réel enjeu sur votre productivité et l’amélioration de la satisfaction de vos clients. Avec KADYS, dématérialisez et centralisez vos dossiers ainsi que les échanges relatifs à la relation client au sein d’un référentiel unique et partagé afin de retrouver en quelques clics l’ensemble des informations que vous recherchez.

Optimisez votre gestion  !

Nous vous aidons à organiser vos documents de manière rapide et efficace. Cliquez pour découvrir comment nous pouvons vous aider à améliorer votre workflow et prendre contact.

Visez la centralisation et le classement intuitif de vos informations quotidiennes

Sur un référentiel unique, déposez l’ensemble de vos documents quelle que soit leur origine : bureautique, progiciel, courriel, papier… et créez ainsi un microcosme adapté de votre base documentaire.


Et surtout, ne perdez plus vos documents ! Grâce à une arborescence personnalisée et clairement définie de dossiers et sous-dossiers, retrouvez instantanément les données dont vous avez besoin, et ce, d’où que vous soyez.

Illustration Kadys 2

Ex. de microcosme documentaire comptable

Analyse Illustration

Fluidifiez le traitement de vos données

Par la reconnaissance automatique de documents, supprimez les tâches chronophages de saisie manuelle de votre quotidien : saisie des factures, des bulletins de salaire, des devis … La technologie de reconnaissance de caractère (OCR) optimise également vos processus de recherche rapide par contenu afin de retrouver, en quelques secondes seulement, vos documents grâce aux motsclés.

Tirez profit des innovations technologiques afin d’optimiser la connectivité entre vos progiciels métier et votre solution d’organisation documentaire numérique, ainsi, vous vous assurez de la fluidité de vos processus.

Partagez et accélérez le circuit de validation de vos documents

Diffusez facilement vos documents auprès de votre entourage professionnel et gérez les droits d’accès à vos documents sur votre plateforme afin de faciliter la consultation de vos documents par vos collaborateurs. Que cela concerne vos envois de factures, de dossiers clients, de bulletins de salaire ou les demandes de congés par exemple, optimisez le traitement et la distribution de ces documents par leur intégration dans un circuit de validation électronique. En effet, les workflows accélèrent leur approbation dans les délais impartis.

En conclusion : l’automatisation de ces processus vous permet de bénéficier d’une vue en temps réel du statut de vos documents (qu’ils soient en attente de traitement, validés ou refusés).

Sécurisation docs Illustration
Coffre fort électronique

Optez pour la fiabilité

Le traitement de vos documents comprend la gestion de leur cycle de vie et la manipulation de données pouvant être sensibles. C’est pourquoi en procédant à votre transformation numérique, offrez à votre organisation une solution complète et conforme aux législations en vigueur (RGPD, ACPR,…).

Le traitement électronique de vos données permet d’éliminer les temps de saisie manuels interminables, les délais de validation longs et le classement papier chronophage que vous connaissiez. La digitalisation de vos processus accélère et sécurise la gestion de vos documents.

Retour de nos clients

Une digitalisation toute option ! Simplifiez votre gestion documentaire

Libérez-vous des tâches répétitives et chronophages, des délais de validation interminables, des erreurs de saisie ou des documents cachés et introuvables. Faites confiance à votre expert en organisation documentaire.

Votre appel découverte

Réservez dès maintenant un appel de quelques minutes

FAQUne question ou besoin d'information ? 

A l’affût de notre environnement, nous avons développé une vision transversale du marché permettant de sélectionner, pour vous, les meilleures innovations technologiques. Nous nous entourons de partenaires et fournisseurs qui partagent notre dynamique de performance mais aussi d’éco-responsabilité (Green IT, QVT, …). 
En parallèle, nous guettons, sous la forme d’une veille constante, les nouvelles règlementations que connaît le secteur de la transformation numérique afin de vous proposer des solutions en cohérence avec le cadre légal.

Chez KADYS, nous favorisons la proximité afin de comprendre précisément les problématiques qui encombrent vos missions quotidiennes. Notre objectif est d’apporter des réponses qualifiées à des besoins concrets à travers un accompagnement co-actif tout au long de votre projet, de sa définition à son usage courant.

Nous disposons d’une adaptabilité multi-sectorielle liée à notre regard objectif sur l’environnement. Elle favorise la préconisation et le déploiement de solutions sur-mesure en adéquation avec vos usages métier.

Ensemble, co-construisons un projet qui vous ressemble.

Nous contacter

ou