Réserver un appel
Kadys

ADMR-48

AVIS CLIENT - ADMR48

Magali Jourdan, directrice de la FEDERATION ADMR DE LOZERE

Des solutions numériques au service de l’accessibilité documentaire

« La transformation numérique de l’ADMR de Lozère a débuté en 2006. Les 5000 dossiers papiers de nos bénéficiaires et salariés prenaient trop de place et surtout n’étaient pas toujours accessibles à l’endroit et au moment voulu, c’est pourquoi la dématérialisation est apparue comme un enjeu majeur de performance. 

Les solutions et l’accompagnement proposés par KADYS ont permis une prise en main quasi immédiate pour les collaborateurs favorisant un gain « bluffant » en productivité dans nos tâches quotidiennes. Aujourd’hui, aucun de nous n’imagine revenir en arrière ! 

Parmi les fonctionnalités qui accélèrent nos missions, nous utilisons beaucoup les classements automatiques (factures et bulletins de salaire en masse issus de notre logiciel métier) ainsi que le scan QR code pour les documents individuels (ex : un retour signé de contrat vient se classer automatiquement à l’endroit d’où le contrat non encore signé a été édité) cela génère un gain de temps énorme et cela évite les erreurs. »

La définition du projet au service de sa réussite

« Julien Leconte et KADYS nous ont accompagnés tout au long de notre démarche de dématérialisation et surtout dans son évolution au fil des ans avec l’intégration de nouvelles fonctionnalités. L’audit, mené avec l’expérience et le professionnalisme de l’équipe de Kadys, a été indispensable afin d’éviter des erreurs initiales de conception, notamment celles liées à l’arborescence dont dépend le succès du projet. »