“ Juste là ou vous êtes est le bon endroit pour commencer ”

Picto clients

NOS CLIENTS

Provenant de divers horizons nos clients ont su adapter leurs gestions documentaires aux nouveaux enjeux technologiques et économiques.
Faites comme eux et passez à la transformation numérique.

  • Industrie

    Du secteur de l’aéronautique, du bâtiment ou du textile, nous avons été confrontés à tous types d’industries. Leur problématique commune est la volumétrie documentaire accompagnant leurs process industriels, commerciaux ou administratifs. Notre solution est d’automatiser cette gestion documentaire sous la même influence que leur production.

  • CDG/Collectivités

    Carte des CDG travaillant avec Kadys

  • EPL/EPH

    Les institutions semi-publics, EPH ou EPL, qui ont pour principale vocation la maîtrise d’ouvrage des projets d’aménagement du territoire dans les domaines de :

    - l'aménagement- la construction- le renouvellement urbain - l'environnement.

    Leur problématique métier est la gestion documentaire autour des opérations :
    Les solutions apportées sont :
    - Une seule source d'informations : GED
    - Dossier d’opération partagé avec une interopérabilité depuis l’outil de gestion.

    - Une recherche multi-critères


  • Services

    De secteurs divers et variés les sociétés de service sont confrontées à des demandes clients de plus en plus fortes, les informations doivent être traitées et fournies quasiment instantanément. C'est pourquoi ces structures s'orientent vers de réels produits connectés permettant à leurs clients de devenir autonomes sur leur suivi de dossier. Ces outils permettent ainsi d'accompagner les salariés dans leurs tâches quotidiennes en otant leurs tâches chronophages et en améliorant leur plus-value sur le terrain.

  • Bâtiment

    L’enjeu principal des métiers du bâtiment est d’intégrer l’ère numérique aussi bien sur les services administratifs que les métiers de terrain. Les solutions existent aujourd’hui et deviennent incontournables pour échanger autour des chantiers et maitriser cet échange, impactés par la multitude d’intervenants existants.

  • Associatif

    Les associations de par leur statut, génèrent un grand nombre de documents à la fois liés aux adhérents, aux instances décisionnaires (CA, AG, CT) et aux organismes subventionneurs. Nous accompagnons des structures diverses et avons souhaité mettre en exergue ici les structures d’aide à la personne. Elles mobilisent un grand nombre de salariés sur un territoire souvent étendu pour effectuer leurs missions quotidiennes auprès de leurs usagers. La GED est devenu incontournable pour rendre ces flux traçables et fluides afin de conserver une production documentaire dense et variée.

Picto clients