“ Juste là ou vous êtes est le bon endroit pour commencer ”

Picto clients

ADMR


​Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de ses clients est de leur métier. 

Les associations départementales ADMR sont reconnues pour leurs compétences et leur expérience dans quatre domaines de services d'aide à domicile.

Autonomie : Mieux vivre chez soi, plus autonome : l’ADMR accompagne les personnes dans les actes quotidiens de la vie. Ménage, entretien du linge, préparation des repas, mais aussi garde de jour et de nuit, Filien ADMR leur système de téléassistance, livraison de repas, transport accompagné...

Domicile : Avec leurs services de ménage, repassage, petit jardinage ou petit bricolage, ils améliorent la vie quotidienne de tous leurs clients, qu’ils vivent seuls ou en famille.

Famille : Ils sont attentifs au bien-être des tout-petits et des plus grands, soucieux de permettre aux parents de concilier les différents temps de la vie familiale, professionnelle et sociale. Pour ces raisons, développement des solutions d’accueil individuel ou collectif. Pour faire face aux aléas de la vie, l’ADMR apporte également un soutien aux familles et une action socio-éducative (TISF).

Santé : services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), de centres de santé infirmiers et également de services d’hospitalisation à domicile (HAD).


Problématique

Démarche de dématérialisation de tous les documents pour les ADMR 13, 15, 2B, 30, 34, 41, 48, 66


Solutions apportees

​Mise en place de la GED Novaxel.

- Plan de classement

- Automatismes de classement depuis les applications métier

- Flux dématérialisés des documents

Benefices

​- Gain de temps et de consommables

- Harmonisation du stockage et classement des documents

- Maîtrise des flux entre usagers, association départementale et associations locales et également échanges avec de nombreux partenaires et tiers