Actualités

Assemblée générale de l’ANDCDG 2018

15/10/2018

Pour cette nouvelle rencontre annuelle de l’assemblée générale de l’ANDCDG, KADYS a répondu une fois de plus présent à cet évènement. Cette année, c’est le PUY EN VELAY (43000) en Haute-Loire qui avait le plaisir d’accueillir les Directeurs et Directeurs-Adjoints de Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale ainsi que leurs partenaires.

En France, les Centres de Gestion de la fonction publique territoriale sont des établissements publics locaux à caractère administratif. Ils sont les partenaires des collectivités locales pour la gestion des carrières de leurs fonctionnaires. Il existe en général un centre de gestion par département. Plus de 70 Centres de Gestion représentés lors de cette rencontre dont une trentaine ont déjà fait confiance à KADYS pour leur transformation numérique et la dématérialisation de leurs dossiers agents. KADYS entretien une relation étroite avec les Centres de Gestion en veille de leur besoin dû au réglementation en vigueur (décret 2012, Chorus..) ou dû à leur spécificités métiers.

andcdg2 (2).jpg Par sa présence Kadys souhaite affirmer sa place de facilitateur de la transformation numérique à travers ses clients et de nouvelle rencontre.